samedi 5 janvier 2013

#5 HONDA CB 750 Seven Fifty

Année: 1993
Temps de réalisation 2 mois
Projet à vendre 7390€

Modifs:

MOTEUR / PARTIE CYCLE

Réfection complète du cadre arrière avec mise en place d'une boucle et mis à plat de l ensemble

Peinture complète jantes et réservoir par Ortolani peinture un as du métier bien connu. Noir brillant et noir mat

Peinture tubes de fourche, gb, disques de frein, couronne, etc.. ainsi qu une partie du moteur
Adaptation de 4 échappement contre cône reconditionnés à la laine de céramique et modifie pour éviter un bruit trop important plus bande thermique noire complète. Le bruit reste néanmoins superbe comme les vieux 4 cylindres d'epoques

Tout le faisceau electrique et les boitier sont planqué sous la selle ce qui nous a permis de planqué la batterie dans le bras oscillant sans qu'aucun fils ne soient apparents.

Réglages des carbus, de la chaine de distrib, jeux aux soupapes et autres controles divers pour s'assurer de la fiabilité de cette machine (bougies, antiparasite, allumage, etc...)

Embrayage neuf

Kit chaine neuf


ACCESSOIRES / ESTHETIQUE

Compteur mst speedster de motogadget et son cuvelage noir et alu avec bouton des menus (heure, trip total, trip partiel, vitesse max, tension batterie) adapté sur le passing du comodo

Maître cylindre radial braking en 19 et les derniers bocaux de frein avant et arrière de chez rizoma le "next" noir

Suppression boite à air et mise en place d'un systeme reprenant les manchons d'origine

Guidon lsl

Cale pied racing

Poignée Brooks England de velo en cuir veritable

Retro bout de guidon

Phare antique et pattes de phare stylées

Feu arrière bates a cabochon fumée et à Led

Cligno métal type bullet à led et cabochon fumée

Selle maison cuir noir sur les coté et cuir perforé sur l'assise avec surpiqures blanches et passe poil anthracite

Durites avia noire carbone avant et arrière

Garde boue acier adapte avant et arrière

Carter moteur entièrement poli pour enlever le vernis et redonner le côté alu brut

Pneus dunlop Sport Mutant du plus bel effet

Suspensions d'origine repeintes

Suppression de la boite de reniflard et pose de 2 filtres de reniflard K&N

Plaque immat noire et eclairage de plaque led

Bloc disque et support sur le cadre






















2 commentaires:

  1. Bonjour. Comment adaptez vous la poignée brooks sur l'accelerateur ?? merci

    RépondreSupprimer